top of page
Arlene Hall copy.jpg
Dre. Arlene O. Hall

Dre. Arlene O. Hall est ministre ordonnée de l'Église de Dieu (COG) et a des bureaux internationaux à Cleveland, dans le Tennessee. Elle est originaire de la Jamaïque, où elle a accepté Jésus-Christ comme son Seigneur et son Sauveur alors qu'elle était jeune femme. En 1990, elle a répondu à l'appel à prêcher l'Évangile de Jésus-Christ. Elle a suivi le programme de stage ministériel de l'Église de Dieu et a reçu son diplôme ministériel en 1992. Mme Hall a obtenu une maîtrise en arts et une maîtrise en théologie au séminaire théologique Gordon-Conwell de Boston, dans le Massachusetts. Elle a obtenu un doctorat en pastorale au Pentecostal Theological Seminary de Cleveland (Tennessee).

En 1999, la pasteure Arlene Hall et son mari, l'évêque Raymond Hall, ont répondu à l'appel de Dieu et ont fondé Deliverance Temple Worship Center (DTWC), une église dynamique dans le centre-ville de Boston, Massachusetts. Actuellement, la Dre Hall est la fondatrice et la pasteure principale du DTWC, où Dieu transforme la vie d'hommes et de femmes en les préparant à leur destinée. En tant que voix prophétique de Dieu pour les nations, le ministère du Dre. Arlene Hall a un impact sur le royaume au-delà des quatre murs de l'église.

En plus de son rôle de pasteure principale de DTWC depuis 1999, la Dre. Hall est membre de plusieurs conseils d'administration dans la communauté de Boston ainsi que dans la dénomination de l'Église de Dieu. Elle est conseillère et mentor pour de nombreux hommes et femmes dans le domaine du ministère et dans le monde de l'entreprise. Elle anime des conférences et est une oratrice très recherchée pour des congrès, des conférences, des retraites, des réunions de camp, des réveils, des séminaires et des ateliers. Dieu a vraiment favorisé la Dre Hall en lui permettant d'exercer son ministère à travers les États-Unis, le Canada, l'Afrique du Sud, Israël, l'Europe, la Jamaïque, les Bahamas et l'île Caïman.

Le premier ministère du Dre. Arlene Hall est sa famille. Elle est l'épouse de l'évêque Raymond G. Hall et ils sont les parents reconnaissants de cinq enfants doués qui servent avec eux dans le ministère : Fabian, Xavier, Rayon, Arriel et Raymond Jr. et une belle-fille, Stefanie. Ils sont également les fiers grands-parents d'Anthony et de Tru. Les Halls veulent toujours être connus comme des leaders serviteurs qui aiment servir Dieu et servir son peuple.

bottom of page

top of page
Arlene Hall copy.jpg
Rev. Dr. Arlene O. Hall

Dr. Arlene O. Hall is an Ordained Minister in the Church of God (COG) with international offices in Cleveland, TN. She is a native of Jamaica where she accepted Jesus Christ as her Lord and Savior as a young woman. In 1990 Dr. Hall answered the Call to preach the gospel of Jesus Christ. She graduated from the Church of God Ministerial Internship Program and received her Ministerial credential in 1992. Dr. Hall earned a Master of Arts Degree and a Master of Divinity Degree from Gordon-Conwell Theological Seminary in Boston, Massachusetts. She earned a Doctor in Ministry Degree in Pastoral Leadership from Pentecostal Theological Seminary in Cleveland Tennessee.

In 1999 Pastor Arlene Hall along with her husband
Bishop Raymond Hall answered the Call of God and founded Deliverance Temple Worship Center (DTWC), a dynamic church in the inner city of Boston, Massachusetts. Currently, Dr. Hall serves as founder and Lead Pastor of DTWC where God is transforming the lives of men and women positioning them for their destiny. As one of God’s prophetic voices to the Nations, Dr. Arlene Hall’s ministry is impacting the kingdom beyond the four walls of the church.

In addition to her role as Lead Pastor of DTWC, since 1999, Dr. Hall serves on several boards in the community of Boston as well as the Church of God Denomination. Dr. Hall is an Advisor and Mentor to many women and men in ministry as well as in the corporate world. She is a conference host, and a highly sought-after speaker for Conventions, Conferences, Retreats, Camp meetings, Revivals, Seminars and Workshops. God has truly favored Dr. Hall to minister throughout the United States, Canada, South Africa, Israel, Europe, Jamaica, Bahamas and the Cayman Island.

Dr. Arlene Hall’s first ministry is her family. She is the wife of Bishop Raymond G. Hall and they are the grateful parents of five gifted children who serve with them in ministry: Fabian, Xavier, Rayon, Arriel, and Raymond Jr. and one daughter in law Stefanie. They are also the proud grandparents of Anthony and Tru. The Halls always want to be known as servant leaders who enjoy serving God and serving His people.

bottom of page